Biserica Sfântul Elefterie, Roumanie


Biserica Sfântul Elefterie vechi. à Bucarest est une église orthodoxe dont la construction a commencé dans les années 1930 du XXe siècle. L'église est située sur St. Elefterie Nr. 1 de Bucarest (District 5) et a été conçu par l'architecte Constantin Iotzu. Il est la nouvelle église, il y a une vieille église voisine, avec le même dévouement.


Dans le vieux Bucarest, Heroes médicaux zone Bridge, il est une île de la rivière Dambovita. Île abritait un village construit autour de St. Elefterie ermitage. Bientôt, le village est devenu l'un des plus beaux coins de Bucarest. île de Slum formée entre 1743 et 1744, lorsque Maxim Cupetul construit la vieille église de Saint-Eleuthère. Ceci est la première église construite en l'honneur de Saint Elefterie pour la communauté des croyants ici dans la première moitié du XVIIIe siècle, entre 1743 et 1744 sous le règne du Prince Michael Racovita et a reçu la consolidation sérieuse entre 1930 et 1934. Holy Island Elefterie a été très aimé par les habitants de Bucarest d'autrefois, car ici trouvé leur paix.


Il était une zone de loisirs avec beaucoup de verdure et de cours d'eau. Après rectification de la rivière Dambovita, l'île Saint-Elefterie a disparu et à sa place est apparu Cotroceni. Dans ce quartier, qui connaît un développement maximum après la Première Guerre mondiale, a été construite l'église de Saint Elefterie le Nouveau, quand ancienne église est devenue trop petite pour les activités paroissiales parohiale.Consiliul ancienne a décidé, "Great Hall" de la Faculté de médecine sur Avril 29, 1934, la construction d'une nouvelle église.


La pierre angulaire de la nouvelle église Saint-Elefterie a été faite le jour du dimanche, Juin 29, 1935. Dans le même travail de l'année a commencé et construire à partir du lieu de culte, des œuvres qui ont eu lieu pendant 36 ans. L'église a été construite à partir de dons de citoyens. Le plus grand don pour ce bâtiment était le général Ion Georgescu (1884-1956), sa femme, Smaranda, qui a fait don de cent mille lei et en utilisant la municipalité de Saint Elefterie le Nouveau Bucuresti.Biserica a été consacrée par Patriarche Justinien Marina en Juin 29, 1971, le jour même de la fête des saints Pierre et Paul. Les plans architecturaux ont été établis par l'architecte Constantin Iotzu Professeur (1884-1962) et par l'ingénieur Mark Dumitru. L'église a été construite par la construction nationale 'Sonaco".


L'iconostase est sculpté dans le bois, et Aurel Dumitrescu Gregory Obreja.Catapeteasma est impressionnant, est en bois de cerisier sculpté et est unique en Roumanie. L'iconostase est faite après Skopje, en Macédoine, et les icônes de l'iconostase sont peints par Stan Hermeneanu Govora, iconographe renommée en travaillant sur les plus belles églises dans le pays. La peinture a été faite par les peintres et Vasile Iosif Keber de style Rudeanu être adopté par les deux la peinture néoclassique de la Vierge Marie avec fresca.Icoana enfant a été peint par le Père Arsenios Boca dans l'Eglise Sanctuaire.


Les données sur le bâtiment de l'église offre inscription à l'intérieur de votre église, au-dessus de la porte d'entrée:

"Cette Eglise Saint et Divin, afin que les honneurs et célèbre le saint patron Martyr Elefterie - Bishop Iliricului - et grand martyr George, a été construit à partir des fondations acariens paroissiens bénévoles pour aider Haraz autres chrétiens binecredinciosi et les institutions religieuses et État et avec le soin et la diligence d'un comité de construction dirigée par le professeur Michael Bulacu preotul-, le curé".


L'église est située au Saint Autel abside Dr Lister Street, avec entrée de la rue Saint-Elefterie et de présenter une façade à Place de l'Opéra. L'église a des dimensions monumentales (36 x 25 mètres), semblables aux églises: "Park Estates", "C.A.M. Belvedere" et l'ancien type Metropolitan Târgoviste.Biserica est croix grecque. Cette belle église accueille quelques-unes des reliques de saint grand martyr Saint Elefterie Elefterie.Moastele ont été offerts par le monastère Gypsy, près de Bucarest, l'église «St. Elefterie Nouveau" à Bucarest, reliquaire a été exécuté dans l'État Mint à Bucarest. Relics ont été soumis à la vénération et l'adoration à l'église le 15 Décembre 2009.


Reliques Elefterie est un grand cadeau à l'Eglise "Saint-Elefterie Nouveau", mais pour tous les croyants qui viennent culte avec révérence le saint grand martyr qui était un diacre à l'âge de 16 ans, 18 ans, un prêtre et 20 ans comme évêque de Iliricului. Il a vécu environ 100 enseigné dans Iliricului parties, même dans les parties de Pannonie et de répandre la foi chrétienne sous le règne d'Adrien.



"UN TOUR DU MONDE A VOL D’OISEAU"




PARTENARIAT

DIVERS LIENS

INFORMATIONS

BOUTIQUES

LIVRAISON

Livraison gratuit pour nos produits Printfull, USA - EUROPE

Tous les prix sont TTC + frais d'envoi

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

E-mail: Nous contacter

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons le paiement sécurisé avec SSL

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

>  Art Photo Time en ligne: achetez des œuvres photographique sur notre site web.

L'achat d'œuvre d'art simplifié: Art Photo Time et une galerie photos en ligne qui permet d'acheter des œuvres photographique en toute sécurité: nous offrons une sélection de photos variée de styles et de techniques.

Art Photo Time en ligne et la photographie d'art: qualité et simplicité.

 

>  Pourquoi procéder à l'achat de photos ou de tableaux en ligne ? 

Parce que nous sélectionnons nos photos pris de vue dans le monde entier sur des critères exigeants et précis. Nous simplifions également l'expérience d'achat en ligne.

>   Nous avons, des galeries photos pour chaque reportage effectuer à travers le monde.

Nous pensions que le digital est un formidable outil pour acheter des cadres photos, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d'acquérir leurs coups de cœur.

Art Photo Time a reçu la note de 9.7/10

© L'utilisation non autorisée d'articles sur ce site est interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle.

2015 - 2020 ArtPhotoTime. Tous les droits sont réservés, site web certifié.