Cetatuia de pe Straja, Brasov




La forteresse de sentinelle , ou Castle Hill comme on l'appelle aujourd'hui, était un moyen de défense important, mais situé à l' extérieur de la ville de Brasov. Au début du XVe siècle , ici il y a seulement un mirador, qui a été achevée en 1524 avec un bastion de bois avec quatre tours.


Détruit en 1529 par l'armée de Petru Rares à sa place ont soulevé un quart de siècle plus tard, les murs et les fossés ont été creusés en pierre. Un incendie dans 1618 a apporté de sérieux dommages, de sorte qu'en 1625 , la ville a été presque entièrement reconstruite. En 1627 il a été creusé dans une fontaine de 81 m. En 1630, la forteresse obtient quatre bastions dans les coins. Perdre importance au dix - septième siècle, il servait d'entrepôt et plus tard les casernes Plaies . Par conséquent, à la fois, la colline appelée Plaies Hill. De dix - huitième siècle et jusqu'en 1954 a servi de prison, puis déposent Brasov Archives de l' État jusqu'en 1975 , parce qu'en 1981, après une restauration de grande envergure pour devenir un complexe touristique avec médiévale.


La forteresse de sentinelle , ou Castle Hill comme on l'appelle aujourd'hui, était un moyen de défense important, mais situé à l' extérieur de la ville de Brasov. Au début du XVe siècle , ici il y a seulement un mirador, qui a été achevée en 1524 avec un bastion de bois avec quatre tours.


Détruit en 1529 par l'armée de Petru Rares à sa place ont soulevé un quart de siècle plus tard, les murs et les fossés ont été creusés en pierre. Un incendie dans 1618 a apporté de sérieux dommages, de sorte qu'en 1625 , la ville a été presque entièrement reconstruite. En 1627 il a été creusé dans une fontaine de 81 m. En 1630, la forteresse obtient quatre bastions dans les coins.


Perdre importance au dix - septième siècle, il servait d'entrepôt et plus tard les casernes Plaies . Par conséquent, à la fois, la colline appelée Plaies Hill. De dix - huitième siècle et jusqu'en 1954 a servi de prison, puis déposent Brasov Archives de l' État jusqu'en 1975 , parce qu'en 1981, après une restauration de grande envergure pour devenir un complexe touristique avec médiévale.



"UN TOUR DU MONDE A VOL D’OISEAU"




PARTENARIAT

DIVERS LIENS

INFORMATIONS

BOUTIQUES

LIVRAISON

Livraison gratuit pour nos produits Printfull, USA - EUROPE

Tous les prix sont TTC + frais d'envoi

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

E-mail: Nous contacter

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons le paiement sécurisé avec SSL

OIP.webp

>  Art Photo Time en ligne: achetez des œuvres photographique sur notre site web.

L'achat d'œuvre d'art simplifié: Art Photo Time et une galerie photos en ligne qui permet d'acheter des œuvres photographique en toute sécurité: nous offrons une sélection de photos variée de styles et de techniques.

Art Photo Time en ligne et la photographie d'art: qualité et simplicité.

 

>  Pourquoi procéder à l'achat de photos ou de tableaux en ligne ? 

Parce que nous sélectionnons nos photos pris de vue dans le monde entier sur des critères exigeants et précis. Nous simplifions également l'expérience d'achat en ligne.

>   Nous avons, des galeries photos pour chaque reportage effectuer à travers le monde.

Nous pensions que le digital est un formidable outil pour acheter des cadres photos, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d'acquérir leurs coups de cœur.

Art Photo Time a reçu la note de 9.7/10

© L'utilisation non autorisée d'articles sur ce site est interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle.

2015 - 2020 ArtPhotoTime. Tous les droits sont réservés, site web certifié.