Japon Tokyo: Siège du Gouvernement Métropolitain de Tokyo II


L'immeuble constitue un lieu majeur de la ville de Tokyo, et apparaît donc régulièrement dans des anime et films:


Dans Digimon Tamers, il abrite le quartier général de l'organisation secrète du gouvernement nippon, Hypnos.

Dans X/1999, le quartier général de la Chi no Ryu et l'ordinateur géant « Bête » sont abrités dans le sous-sol de la mairie.

Dans Rose Hip Rose, les bergers prennent en otages le personnel de la mairie et menacent de faire sauter le bâtiment.


Dans le film à controverse Battle Royale 2, sorti en 2003, l'immeuble ainsi que tous les gratte-ciel environnants sont détruits par l'organisation terroriste Wild Seven.

Dans le film de 1991, Godzilla vs King Ghidorah, la bataille finale, entre Godzilla et King Ghidorah a lieu au pied du bâtiment, et à l'intérieur. Durant le combat, les hauts des deux flèches

sont pulvérisés par Godzilla.

Dans l'épisode 23 de la saison 10 des Simpsons (Le Pire du Soleil-Levant), on peut le voir alors que la famille Simpson visite le Japon.

Dans l'anime Ghost in the Shell: S.A.C. 2nd GIG, c'est un des rares immeubles subsistant à la suite de la destruction de Tokyo. Il est représenté semi immergé et se situe au-dessus du site dit des Installations Nucléaires de Shinjuku dont la présence est récurrente au sein de cette deuxième saison.

Dans l'anime Silent Möbius, c'est sur l'esplanade au pied du building, déjà fortement endommagé, qu'a lieu le rituel magique à l'origine de tous les événements de la série. Par la suite, il apparaît régulièrement comme élément de décor et est représenté encore plus abîmé, bien que l'aspect général soit toujours présent.

Dans le premier épisode de l'anime Terror in Resonance sorti en 2014, deux jeunes terroristes japonais font exploser le bâtiment avec de la thermite dans des peluches. Il est présent dans le jeu vidéo Midnight Club II.

Il est possible de le construire dans sa propre ville dans le jeu vidéo Cities XL 2011, 2012 et XXL.




"UN TOUR DU MONDE A VOL D’OISEAU"




PARTENARIAT

DIVERS LIENS

INFORMATIONS

BOUTIQUES

LIVRAISON

Livraison gratuit pour nos produits Printfull, USA - EUROPE

Tous les prix sont TTC + frais d'envoi

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

E-mail: Nous contacter

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons le paiement sécurisé avec SSL

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

>  Art Photo Time en ligne: achetez des œuvres photographique sur notre site web.

L'achat d'œuvre d'art simplifié: Art Photo Time et une galerie photos en ligne qui permet d'acheter des œuvres photographique en toute sécurité: nous offrons une sélection de photos variée de styles et de techniques.

Art Photo Time en ligne et la photographie d'art: qualité et simplicité.

 

>  Pourquoi procéder à l'achat de photos ou de tableaux en ligne ? 

Parce que nous sélectionnons nos photos pris de vue dans le monde entier sur des critères exigeants et précis. Nous simplifions également l'expérience d'achat en ligne.

>   Nous avons, des galeries photos pour chaque reportage effectuer à travers le monde.

Nous pensions que le digital est un formidable outil pour acheter des cadres photos, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d'acquérir leurs coups de cœur.

Art Photo Time a reçu la note de 9.7/10

© L'utilisation non autorisée d'articles sur ce site est interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle.

2015 - 2020 ArtPhotoTime. Tous les droits sont réservés, site web certifié.