Japon Tokyo: Tokyo Center - Discovery II


Kuramae 蔵 前


Kuramae, dans le quartier de Taito, dans l’est de Tokyo , est traditionnellement connue pour ses magasins de jouets en gros, mais compte maintenant un nombre croissant de cafés branchés «cachés», de petits magasins d’accessoires créatifs et d’ateliers de fabrication artisanale, qui attendent d’être explorés.


La baisse des loyers a attiré une foule jeune et branchée dans la région de Kuramae et, avec les encouragements du quartier de Taito, cette nouvelle génération s’appuie sur la tradition artisanale de la région et la met à jour.


Kuramae constitue une diversion mémorable et facilement praticable à partir d' Asakusa plus tumultueux juste au nord ou du district assez plat d' Asakusabashi juste au sud. Goûtez à la culture émergente des cafés Kuramae et parcourez ses nouveaux studios proposant des produits méticuleusement et joliment façonnés qui peuvent ajouter une touche japonaise à votre mode de vie .


Kuramae est populaire auprès des voyageurs à petit budget pour ses nombreux hôtels et maisons d'hôtes à prix raisonnables et idéalement situés.


Histoire Kuramae


Le nom Kuramae signifie «devant les entrepôts» et remonte à la période Edo de l’histoire japonaise lorsque le Shogunat stockait le riz prélevé sur les terres qu’il contrôlait directement. La majeure partie de la région est recouverte de terres récupérées en 1620, lorsque la colline sur laquelle le sanctuaire Torigoe a été construit - juste à l'ouest du district - a été enlevée et utilisée pour remplir environ 12 hectares (environ 30 acres) de la rive ouest de la Sumida. Rivière qui jusque-là avait suivi l'avenue Edo-dori. La région abritait 67 greniers à riz, avec 8 canaux à intervalles permettant le transport par bateau sur la rivière Sumida.


Les greniers étaient appelés "les entrepôts d'Asakusa" ( Asakusa-mikura ) - Asakusa étant le district juste au nord de l'actuel Kuramae. Le nom "Kuramae" (littéralement "devant les entrepôts") n'est entré en usage officiel qu'en 1934. La remise en état du terrain et la construction des greniers Asakusa-mikura sont commémorés par une pierre située sur l'avenue Kuramaebashi-dori, juste quelques mètres avant le pont Kuramaebashi.


De 1954 à 1984, Kuramae était le site du principal stade de sumo au Japon. La Kuramae Kokugikan Sumo Arena a été construite ici comme alternative au Ryogoku Kokugikan de l’ autre côté de la rivière, qui avait été initialement reprise par les forces d’occupation américaines. Le site de la vieille arène abrite désormais le centre de récupération des eaux usées de Kuramae du Bureau des égouts, qui abrite le petit musée du traitement de l’eau Kuramae Mizu no Yakata (réservation téléphonique préalable requise).


Kuramae Layout


Kuramae est un petit territoire facilement traversé en quelques minutes. Deux routes principales traversent Kuramae en V-Formation. La droite du «V» est l'avenue Edo-dori qui s'étend du nord-est jusqu'à l'est d'Asakusa et à gauche de l'avenue Kokusai-dori qui s'étend du nord-ouest jusqu'à l'ouest d'Asakusa.


Kuramae a deux stations différentes nommées "Kuramae". La station Kuramae sur la ligne de métro Asakusa se trouve au point de base de la formation en V et monte la branche droite du V: Edo-dori. La station Kuramae, sur la ligne de métro Oedo, se situe entre les deux extrémités du V, en direction est-ouest.


Il n'y a pas de passerelles souterraines reliant les deux stations.


Kuramae s'étend un peu au sud de l'avenue Kuramaebashi-dori, qui traverse l'est-ouest.

La partie orientale de Kuramae longe la rivière Sumida sur 700 mètres. Elle est bordée d’une agréable promenade qui borde la rivière et offre une vue magnifique sur Tokyo Skytree .


Les cafés, les magasins, les ateliers et les studios qui attirent l’attention de Kuramae à Tokyo sont également répartis dans ce petit quartier.


Ce qui suit est une sélection de quelques magasins, cafés et autres lieux d’intérêt à Kuramae.

Shop M + (prononcé "M-pew") est un magasin de portefeuille en cuir et porte-monnaie né à Kuramae.

Horaires 11h-19h, fermé le dimanche, ouvert les jours fériés (sauf le dimanche).

Bâtiment Nakao, 3-4-5 Kuramae, Taito-ku, Tokyo 111-0051, tél. 03 5829 9904

Koncent Kuramae est la filiale de Kuramae d'un magasin d'articles de mode de vie originaire de Kyoto, vendant des produits créatifs et entraînants pour tous les domaines de la vie.

Horaires 11h-19h tous les jours.

1F, 2-4-5 Kuramae, Taito-ku, Tokyo 111-0051, tél. 03 3862 6018

Dandelion Chocolate Factory & Cafe est la branche Kuramae du chocolatier basé à San Francisco et l’une des trois succursales Dandelion Chocolate au Japon. Surplombe le petit parc Seika de l'autre côté de la route.

Horaires 10h-20h (dernière commande tous les jours à 19h30).

4-14-6 Kuramae, Taito-ku, Tokyo 111-0051, tél. 03 5833 7270

Maito Design Works est un studio basé à Kuramae vendant principalement des tissus et articles en tissu, ainsi que du cuir, avec une spécialité en teinture naturelle.

Horaires de 11h30 à 18h30, fermé le lundi.

1F, 4-14-12 Kuramae, Taito-ku, Tokyo 111-0051, tel.03 3863 1128

La succursale d'Iremonya Tokyo , à Kuramae, est la succursale de Tokyo d'un fabricant de boîtes de classement et de classement distinctives et très mignonnes.

Horaires 11h-19h, fermé mardi et mercredi.

1F / 2F Bâtiment Tomoya 1-2-5 Kuramae, Taito-ku, Tokyo 111-0051, tél. 03 5821 6800

Ambika est le magasin de vente en gros d'un grossiste en ingrédients de cuisine indienne, proposant une gamme complète d'épices, entre autres, utilisé dans la cuisine indienne.

Horaires 11h-20h, ouvert tous les jours.

1F Ambika House, 3-19-2 Kuramae, Taito-ku, Tokyo 111-0051, tél. 03 6908 8077




"UN TOUR DU MONDE A VOL D’OISEAU"




PARTENARIAT

DIVERS LIENS

INFORMATIONS

BOUTIQUES

LIVRAISON

Livraison gratuit pour nos produits Printfull, USA - EUROPE

Tous les prix sont TTC + frais d'envoi

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

E-mail: Nous contacter

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons le paiement sécurisé avec SSL

OIP.webp

>  Art Photo Time en ligne: achetez des œuvres photographique sur notre site web.

L'achat d'œuvre d'art simplifié: Art Photo Time et une galerie photos en ligne qui permet d'acheter des œuvres photographique en toute sécurité: nous offrons une sélection de photos variée de styles et de techniques.

Art Photo Time en ligne et la photographie d'art: qualité et simplicité.

 

>  Pourquoi procéder à l'achat de photos ou de tableaux en ligne ? 

Parce que nous sélectionnons nos photos pris de vue dans le monde entier sur des critères exigeants et précis. Nous simplifions également l'expérience d'achat en ligne.

>   Nous avons, des galeries photos pour chaque reportage effectuer à travers le monde.

Nous pensions que le digital est un formidable outil pour acheter des cadres photos, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d'acquérir leurs coups de cœur.

Art Photo Time a reçu la note de 9.7/10

© L'utilisation non autorisée d'articles sur ce site est interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle.

2015 - 2020 ArtPhotoTime. Tous les droits sont réservés, site web certifié.