Japon Yokohama: Nippon Maru



Le Nippon Maru (ou T.S. Nippon Maru) a été construit en 1930 à Kobe sur le chantier naval Kawasaki, en même temps que son sister-ship, le Kaiwo Maru pour devenir navire-école de la marine marchande.


Ce quatre-mâts barque est aujourd'hui un navire musée visible au Minato Mirai.


La fin de ses travaux s'est effectuée, comme pour le Kaiwo Maru au chantier naval Ramage et Ferguson Ltd. à Édimbourg en Écosse où a été construit le København.


Depuis 1943, il appartient à la Marine nationale japonaise et navigue essentiellement sur l'Océan Pacifique faisant quatre voyages aux États-Unis.


Pendant la Seconde Guerre mondiale il est transformé en navire de transport de carburant pour l'effort de guerre dans les eaux japonaises. Après la guerre, il réalise 29 trajets de rapatriement de ressortissants japonais (25 423 personnes).


En 1952, il est regréé en quatre-mâts barque, repeint en blanc et reprend son activité de navire-école jusqu'en 1984.


En 1984, il aura navigué 1 830 000 km et aura formé 15 000 marins. Il a été remplacé par le Nippon Maru II.


Depuis le 28 avril 1984, le Nippon Maru est en cale-sèche dans le domaine du Minato Mirai 21, dans le port de Yokohama. Cet ancien chantier naval appartenait à la Mitsubishi Heavy Industries depuis 1899. Le fait le plus caractéristique est qu'il est resté dans sa version originale. On peut encore voir la cabine du capitaine qui est l'attraction première du navire-musée. Les 29 voiles son hissées 10 fois par an.



"UN TOUR DU MONDE A VOL D’OISEAU"





PARTENARIAT

DIVERS LIENS

INFORMATIONS

BOUTIQUES

LIVRAISON

Livraison gratuit pour nos produits Printfull, USA - EUROPE

Tous les prix sont TTC + frais d'envoi

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

E-mail: Nous contacter

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons le paiement sécurisé avec SSL

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

>  Art Photo Time en ligne: achetez des œuvres photographique sur notre site web.

L'achat d'œuvre d'art simplifié: Art Photo Time et une galerie photos en ligne qui permet d'acheter des œuvres photographique en toute sécurité: nous offrons une sélection de photos variée de styles et de techniques.

Art Photo Time en ligne et la photographie d'art: qualité et simplicité.

 

>  Pourquoi procéder à l'achat de photos ou de tableaux en ligne ? 

Parce que nous sélectionnons nos photos pris de vue dans le monde entier sur des critères exigeants et précis. Nous simplifions également l'expérience d'achat en ligne.

>   Nous avons, des galeries photos pour chaque reportage effectuer à travers le monde.

Nous pensions que le digital est un formidable outil pour acheter des cadres photos, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d'acquérir leurs coups de cœur.

Art Photo Time a reçu la note de 9.7/10

© L'utilisation non autorisée d'articles sur ce site est interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle.

2015 - 2020 ArtPhotoTime. Tous les droits sont réservés, site web certifié.