Palatele Brâncovenesti de la Portile Bucurestiului, Rouamnie


Centre Culturel "Palais Brancovenesti Portes de Bucarest" est un musée du comté de Mogosoaia, situé dans la rue Str. Valley Park. Brancovan Palais de Mogosoaia a été attesté d'abord dans un document du 24 Avril 1698. La construction a été achevée le 20 Septembre, 1702 (spécifié dans l'inscription ci-joint au-dessus de la porte d'entrée)


Le palais a été la maison de Stephen, fils de Constantin Brancoveanu. Assis sur le lac, dans une cour rectangulaire entourée de murs solides, le palais a un plan régulier, rectangulaire, la hausse des trois niveaux: sous-sol (sous-sol), rez-de-chaussée et premier étage. La cave se distingue par la taille et la massivité. Un pilier central divise l'espace en quatre chambres, recouvert d'un dôme sur pendentifs chacun. Le rez de chaussée dispose de huit chambres pour les serviteurs du Seigneur et le sol a été entièrement réservé famille royale. A l'étage, sur la façade du lac, est le plus bel élément architectural du palais inspiré splendide loggia vénitienne avec trois arches. Aujourd'hui est encadrée par deux tours supplémentaires lors de la rénovation de la période 1860-1880, en soulignant leurs colonnes à chapiteaux sculptés dans la pierre.


Tour de guet sur le côté est du palais est également pris en charge sur huit colonnes en pierre richement décorées avec une balustrade. voûte Turret murale a été recouvert de géométrique et végétal, dont il existe encore quelques fragments. A l'étage - probablement chambre Spataru - il y a une grande fresque qui racontée dans les panneaux de deux mètres, le voyage du prince Andrinople en 1703 et sa rencontre avec le sultan. Des fragments de cette fresque est toujours conservé encore au milieu du XIXe siècle, mais la plupart des peintures, le stuc et la décoration intérieure ont été détruites par les Turcs en 1775. Les riches incrustés ainsi que des éléments stylistiques caractéristiques à la fois de la Renaissance et baroque.


Champ Mogosoaia comprennent aujourd'hui un parc anglais avec cour jardins de style italien où les palais, cuhnia, les glaciers, la tour de la porte (avant 1702), la maison d'hôtes (les restaurations du XVIIIe siècle en 1927-1936) N. serres et à l'extérieur Bibescu (1890), la chapelle de Saint-Georges (1688) et la chapelle Gheorghe Bibescu (XIXe siècle). Palais abrite le don Liana et Dan Nasta, une collection d'art comparés (environ 300 pièces), les salles et les annexes de plancher au sol sont présentés chaque année environ 12 expositions temporaires, art thématique ou contemporain.


La maison d'hôtes exploite un centre de conférences et résidences.



"UN TOUR DU MONDE A VOL D’OISEAU"




PARTENARIAT

DIVERS LIENS

INFORMATIONS

BOUTIQUES

LIVRAISON

Livraison gratuit pour nos produits Printfull, USA - EUROPE

Tous les prix sont TTC + frais d'envoi

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

E-mail: Nous contacter

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons le paiement sécurisé avec SSL

OIP.webp

>  Art Photo Time en ligne: achetez des œuvres photographique sur notre site web.

L'achat d'œuvre d'art simplifié: Art Photo Time et une galerie photos en ligne qui permet d'acheter des œuvres photographique en toute sécurité: nous offrons une sélection de photos variée de styles et de techniques.

Art Photo Time en ligne et la photographie d'art: qualité et simplicité.

 

>  Pourquoi procéder à l'achat de photos ou de tableaux en ligne ? 

Parce que nous sélectionnons nos photos pris de vue dans le monde entier sur des critères exigeants et précis. Nous simplifions également l'expérience d'achat en ligne.

>   Nous avons, des galeries photos pour chaque reportage effectuer à travers le monde.

Nous pensions que le digital est un formidable outil pour acheter des cadres photos, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d'acquérir leurs coups de cœur.

Art Photo Time a reçu la note de 9.7/10

© L'utilisation non autorisée d'articles sur ce site est interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle.

2015 - 2020 ArtPhotoTime. Tous les droits sont réservés, site web certifié.