Palatul Parlamentului, Roumanie




L'année 2016, aura été une année surchargée d'événements, je souhaite personnellement annoncer à tous nos clients, les meilleurs vœux de fin d'année.



Voici le planning de l'année 2017.

- Mars : Reportage Dubaï - Juin : Reportage Lyon - Septembre : Reportage Suisse - Novembre : Reportage Thaïlande


Comme vous pouvez le constater l'année 2017 sera l'année des reportages photos. Vous aurez prochainement plus d'informations sur le 1er reportage photo de l'année 2017, avec toutes les informations concernant.


Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux de fin d'année est une bonne santé pour l'année 2017, est bien sur un grand merci pour vos soutiens.


Pour finir l'année en beauté voici des photos du Parlement de Bucarest. (Monument national de la Roumanie)


Histoire: Palais du Parlement à Bucarest, Roumanie (connu avant la révolution que la Maison de la République ou de la Maison du Peuple), mesure 270 m par 240 m, 86 m de haut et 92 m de profondeur. Il dispose de 9 niveaux de surface et 9 autres souterraines. Selon l’Académie World Records, Palais du Parlement est le deuxième plus grand bâtiment administratif dans la zone à usage civil dans le monde entier, et les bureaux les plus cher dans du monde et le bâtiment le plus lourd dans le monde. Le bâtiment du Palais de Parlement est situé dans le centre de Bucarest (secteur 5), la place que l' on appelle aujourd'hui Arsenal colline , encadré par Spring Street à l'ouest et au nord - ouest, avenue des Nations Unies au nord de Liberty Avenue à l'est et 13 Septembre dans le sud. Il est à 10 minutes de Union Square et à 20 minutes de la gare du Nord (bus 123).


Construction : Après le tremblement de terre du 4 Mars 1977, Nicolae Ceausescu a cherché un site pour développer un investissement très important. Son idée a pris le roi Carol II de 1935, dont le projet a été prévu pour la construction de la Chambre des députés sur Arsenal Hill. Ce projet a été conçu par les plus grands architectes de l'époque. En 1938, il a annoncé le début de la démolion du centre ville de Bucarest. mais l'évenement de la Seconde Guerre mondiale on modifie les choses jusqu'au années 1983, quand il a commencé à construire le Palais du Parlement, la cérémonie officielle de la fondation de la 1er pierre a eu lieu le 25 Juin 1984.


Le bâtiment a une superficie de 330.000 hectares, après World Records Academy aux

« bâtiments » au n ° 2 dans le monde dans la construction du Pentagone et en termes de volume, avec 2.550.000 m³ de son, 3ème dans le monde après l'espace de bâtiment d'assemblage de missiles à partir de Cap Canaveral en Floride après la pyramide de Quetzalcoatl au Mexique. À titre de comparaison, on peut mentionner que le bâtiment est supérieur à 2% en volume de la pyramide de Khéops en Egypte, et donc certaines sources caractérisent comme une construction "pharaonique".


Commencé sous le régime communiste, (se faisant appeler « l’âge d’or" de la Roumanie et enlevé violemment par la Révolution de 1989), le soi-disant le Grand Bucarest était un projet ambitieux de Ceausescu a commencé en 1978 comme une réplique de la ville Pyongyang, capitale de la Corée du Nord . Un projet de systématisation existait depuis les années 30 (à partir de l'époque de Charles II) pour Unirii - Arsenal Hill.


Après le tremblement de terre 1977 Nicolae Ceausescu a ordonné la "reconstruction" de Bucarest comme une nouvelle ville, de façon indépendante. Dans les années 1978-1979 a tenu un concours national pour reconstruire Bucarest. Le concours a duré près de quatre ans et a été remportée par Anca Petrescu , un jeune architecte seulement 28 ans, qui a été nommé architecte en chef de ce projet exceptionnellement controversé.


La cour elle-même a commencé en 1980 avec la démolition de plus de 7 km² de l'ancien centre-ville et la relocalisation de plus de 40.000 personnes du centre de Bucarest. Entre les bâtiments manquent monastère Vacaresti Hospital Brancovenesc, Republic National Archives Stade, etc. Les travaux ont été effectués avec les conscrits de travail forcé et de sorte que le coût a été minimisés.

Ce projet de reconstruction de Bucarest, inclus certains bâtiments comme le Palais du Parlement - Maison de la République, le ministère de la Défense nationale Radio House, Marriott - House Guest House Académie roumaine, Izvor et Unirii Boulevard - Victoire du socialisme.

En 1989, les coûts de construction ont été estimés à 1,75 milliard de dollars et 3 milliards d’euros en 2006.



Dimensions du Bâtiment:


Longueur - 270 mètres Largeur - 245 mètres Hauteur - 86 mètres (plus de quota 0) 92 mètres de profondeur (au-dessous du niveau du sol) Rez-de-zone de construction - 66.000 mètres carrés

Ressources utilisées :

Pour atteindre ces bâtiments impressionnants ont été utilisés : 1.000.000 m³ de marbre 5.500 tonnes de ciment 7.000 tonnes d’acier




"UN TOUR DU MONDE A VOL D’OISEAU"




PARTENARIAT

DIVERS LIENS

INFORMATIONS

BOUTIQUES

LIVRAISON

Livraison gratuit pour nos produits Printfull, USA - EUROPE

Tous les prix sont TTC + frais d'envoi

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

E-mail: Nous contacter

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons le paiement sécurisé avec SSL

OIP.webp

>  Art Photo Time en ligne: achetez des œuvres photographique sur notre site web.

L'achat d'œuvre d'art simplifié: Art Photo Time et une galerie photos en ligne qui permet d'acheter des œuvres photographique en toute sécurité: nous offrons une sélection de photos variée de styles et de techniques.

Art Photo Time en ligne et la photographie d'art: qualité et simplicité.

 

>  Pourquoi procéder à l'achat de photos ou de tableaux en ligne ? 

Parce que nous sélectionnons nos photos pris de vue dans le monde entier sur des critères exigeants et précis. Nous simplifions également l'expérience d'achat en ligne.

>   Nous avons, des galeries photos pour chaque reportage effectuer à travers le monde.

Nous pensions que le digital est un formidable outil pour acheter des cadres photos, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d'acquérir leurs coups de cœur.

Art Photo Time a reçu la note de 9.7/10

© L'utilisation non autorisée d'articles sur ce site est interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle.

2015 - 2020 ArtPhotoTime. Tous les droits sont réservés, site web certifié.