Pasajul Macca-Villacrosse, Roumanie



Passage Macca-Villacrosse est un passage couvert reliant Bucarest Calea Victoriei et Lipscani par Eugene rue passage de sortie Carada. Il est classé comme un historique code monument B-II-A-19 837.


À l'intersection de Mogosoaia Bridge (maintenant Calea Victoriei) et Lipscani était dans la première moitié du propriétaire auberge Campineanu du XVIIIe siècle est Comandirul bataillon John (Iancu) Campineanu (1798-1863). Après la mort de ses parents, il vend sa part de fortune, constitué Campineanu auberge, située dans la banlieue Lady Mogosoaia Bridge, en face de la maison Meitani Stefan Baron (aujourd'hui préfecture de police). Les acheteurs étaient Petrache (Petros) et son frère le Dr John Seraphim Seraphim. Petros Serafim était drogman (traducteur) à l'ambassade française à Constantinople En 1812, il a été envoyé en tant que l'interprétation en dehors Napoléon Bonaparte lors de sa campagne en Russie. Après la défaite, il avait l'intention de retourner à Constantinople, mais il a été arrêté à Bucarest, où il a épousé une roumaine, Maria, avec qui il a eu cinq filles. Son frère, le Dr John Seraphim, MD Paris, a été créé à Bucarest lui, outre son frère et a été distingué dans la lutte contre le choléra en 1831.


En 1843, Xavier Villacrosse, un architecte catalan qui avait étudié en France et qui a été nommé architecte en chef de Bucarest a été marié à la fille de drogman Petros Polixenia Serafim. Il a partagé sa richesse, une partie de la rue Caraghiorghevici (aujourd'hui à Eugen Carada), qui comprenait l'auberge, est donnée en dot à sa fille.


Polixenia. L'auberge, maintenant appelé le auberge Vilacrosse fonctionnait comme tel passage en attente.


Par la suite, la partie centrale du pont de terre à Mogosoaia, situé en face de la maison Meitani (police Préfectoral actuelle) a été vendu Philharmonic Society, qui voulait construire ce palais Philharmonic. Palais devait être au milieu et un théâtre. Le projet est tombé opposition de l'agent consulaire russe. Le terrain a été acheté par un entrepreneur hongrois qui a construit cet hôtel "Stadt Peshte" avec 9 chambres à l'étage et en bas avec un café "Santana".


A la fin du siècle, l'auberge a été démoli Villacrosse être remplacé par un ensemble plus moderne de bâtiments. Entre ces bâtiments ont été construits passages couverts modélisées passages qui existaient dans d'autres villes en Europe et qui ont commencé à apparaître à Bucarest. Depuis le centre était occupé par l'hôtel Peshte, le propriétaire a refusé de vendre, le passage a été exécuté avec deux ailes autour des deux côtés de l'hôtel.


Passage recouvert de verre et de fer à cheval allongé, conçu par l'architecte Felix Xenopol, a été achevé en 1891. Il a deux branches qui partent de Calea Victoriei, qui se rejoignent avant de quitter dans la rue Eugene Carada. branche Lipscani de passage Villacrosse a été nommé à la mémoire du roumain architecte catalan, Xavier Villacrosse qui était architecte en chef de la capitale dans les années 1840 - 1850, et le second passage Macca Macca Mihalache après son nom, passage fabricant de frère.


Le passage était destiné à relier la Banque nationale du trafic élevé temps de la rue commerçante. Pendant ce temps, les lieux de passage ont de petites boutiques au rez-de-chaussée. Le passage a été recouvert de verre jaune, donnant un air d'intimité et de confort, a également eu un rôle Passage pragmatique, pour éviter la congestion des deux principales artères commerçantes de Bucarest Calea Victoriei et Lipscani Street.


A l'entrée de la rue Eugène Carada est fait un portail monumental. Aussi les bâtiments de passage sont équipés avec des ornements en stuc. Rotonda après l'entrée a un toit en verre teinté.

En 1838 Campineanu Inn subi des dommages importants en raison du tremblement de terre et bâtiment a été partiellement rénové à l'entrée de Lady No.4, ce qui lui permet de retourner des voitures muşterii. Ils traversaient une zone avec des boutiques de luxe appartenant à M. Macca, à côté de l'auberge avec accès uniquement de Calea Victoriei. Le fils de M. Serafin P. Macca était marié à Anastasia Serafin.


Après 1846, la construction a perturbé le coin de rue Eugene Carada avec Lipscani.

Le 9 Mars, 1891 M. Macca a fait une demande de délivrance d'un permis de construire pour une structure de passage construit dans sa cour avec un alignement dans le milieu, exigeant l'ouverture et la Calea Victoriei par deux points. Le permis a été délivré le 3 Avril, 1891.



"UN TOUR DU MONDE A VOL D’OISEAU"




PARTENARIAT

DIVERS LIENS

INFORMATIONS

BOUTIQUES

LIVRAISON

Livraison gratuit pour nos produits Printfull, USA - EUROPE

Tous les prix sont TTC + frais d'envoi

SUPPORT 24/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

E-mail: Nous contacter

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons le paiement sécurisé avec SSL

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

>  Art Photo Time en ligne: achetez des œuvres photographique sur notre site web.

L'achat d'œuvre d'art simplifié: Art Photo Time et une galerie photos en ligne qui permet d'acheter des œuvres photographique en toute sécurité: nous offrons une sélection de photos variée de styles et de techniques.

Art Photo Time en ligne et la photographie d'art: qualité et simplicité.

 

>  Pourquoi procéder à l'achat de photos ou de tableaux en ligne ? 

Parce que nous sélectionnons nos photos pris de vue dans le monde entier sur des critères exigeants et précis. Nous simplifions également l'expérience d'achat en ligne.

>   Nous avons, des galeries photos pour chaque reportage effectuer à travers le monde.

Nous pensions que le digital est un formidable outil pour acheter des cadres photos, le diffuser à travers le monde et permettre aux acheteurs d'acquérir leurs coups de cœur.

Art Photo Time a reçu la note de 9.7/10

© L'utilisation non autorisée d'articles sur ce site est interdite sans l'autorisation de l'auteur, en vertu de la législation en vigueur sur la propriété intellectuelle.

2015 - 2020 ArtPhotoTime. Tous les droits sont réservés, site web certifié.